Les Tango s'imposent dans l'Anjou (63-90)
17 novembre 2021

Les Tango se sont imposées dans le cadre de la sixième journée de Ligue Féminine de Basket à Angers sur le score de 63 à 90.
Après 4 victoires de suite depuis mi-octobre, les Tango avaient bien à cœur de partir en vainqueures avant la trêve internationale. Concentrées d'entrée de jeu, les Tango ont profité des failles défensives angevines pour prendre rapidement de l'avance (2-10, 2') avant de se faire rejoindre par les locales (23-27, 10") plus en réussite. Les Berruyères imposaient leur vitesse lors du second quart temps pour creuser un nouvel écart bien senti avant la pause (23-27, 20').
Le retour des vestiaires était moins productif pour les deux équipes, les Tango s'en remettaient à l'adresse extérieure de Laëtitia Guapo et Kristen Mann pour garder l'avantage (45-64, 26'). Elin Eldebrink clôturait le troisième quart par un shoot à mi-distance au buzzer (49-71, 30') et laissait présager un quatrième quart-temps à sens unique. Avec six joueuses à plus de 10 points, les Tango clôturent une première partie de saison par une victoire en terres angevines (63-90). Place à la trêve internationale & quelques jours de repos bien mérité pour les Tango !
Les stats