3 raisons d'assister à Bourges - La Roche Vendée

2 février 2023

Ce vendredi, les Tango recevront La Roche Vendée pour la douzième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à cette nouvelle soirée basket.

Billetterie en ligne

Ouverture des portes : 19:00

1/ OBJECTIF : RESTER INVAINCUES AU PRADO :
Après avoir bouclé la phase aller de Ligue Féminine de Basket samedi dernier avec une victoire face au co-leader Montpellier, les Tango sont leaders de LFB avec Villeneuve d’Ascq, et invaincues au Palais des Sports du Prado ! L’objectif de cette rencontre face à Roche Vendée est bien évidemment de poursuivre cette série d’invincibilité. Rien ne sera simple face à une équipe qui peut jouer les troubles-fêtes, actuellement 5ème du classement.

 
    2/ LE DERNIER MATCH AVANT LONGTEMPS AU PRADO :

Après un mois de janvier éreintant avec pas moins de 9 matchs disputés, le mois de février sera plus calme avec la trêve internationale durant laquelle les joueuses rejoindront les sélections des Equipes de France (Sarah Michel, Pauline Astier), du Canada (Kayla Alexander), de Lettonie (Anete Steinberga), et de Serbie (Yvonne Anderson). Les Tango souhaitent bien évidemment partir en vacances l’esprit léger avec une nouvelle victoire au Prado, elles le retrouveront ensuite le 25 février prochain (face à Tarbes) !
 
3/ DE L'AMBIANCE ET DU SPECTACLE :
Pour proposer plus que du basket, différentes animations seront mises en place :


LE VIERZON FC A L’HONNEUR:

Qualifiés pour les 8èmes de finale qui auront lieu le mercredi 06 février prochain face à Grenoble, l’équipe de football du Vierzon FC (Nationale 2) sera mise à l’honneur à la mi-temps.;

  LA LYRE DE BAUGY JOUERA AU QUARTS-TEMPS La Lyre (harmonie, fanfare, banda) se compose d'une trentaine de musiciens qui participent aux cérémonies, proposent des concerts et animent des moments festifs dans les rues, sur des thèmes Banda et avec de la musique de rue. Rendez-vous entre chaque quart-temps pour un moment musical !     DES JOUEUSES PRESENTES EN APRES MATCH : Yvonne Anderson, Ornella Bankolé et Anete Steinberha seront présentes au Corner Intersport dans les coursives une vingtaine de minutes après la rencontre !

Sur le même thème

Victoire pleine de maîtrise à Charleville (61-73)

Les Tango se sont imposées 61-73 à Charleville pour le compte de la 17ème journée de Ligue Féminine de Basket ce mercredi.

Lire la suite

Les Tango impériales face à Basket Landes (86-57)

Le Tango Bourges Basket s'est largement imposé (86-57) face à Basket Landes dans un Palais des Sports du Prado quasi plein !

Lire la suite

Un Prado en feu ce dimanche 26 mars pour Bourges - Basket Landes !

Ce dimanche 26 mars à 15:15 , les Tango recevront Basket Landes pour la seizième journée de Ligue Féminine de Basket ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour participer à ce désormais classique du basket.

Lire la suite