Victoire pleine de maîtrise à Charleville (61-73)

29 mars 2023

Les Tango se sont imposées 61-73 à Charleville pour le compte de la 17ème journée de Ligue Féminine de Basket ce mercredi. Les Tango ont pris les devants assez rapidement grâce notamment à l’hyper-activité de Laëtitia Guapo (13 points à la pause) et une Anete Steinberga en grande forme (11 points et 11 rebonds au final). Les berruyères comptaient 10 points d'avance à la pause (25-35, 20'). Si Charleville a souvent cru pouvoir se rapprocher des berruyères avec plusieurs fois la barre des 9 points atteinte, Endy Miyem (16 points au final) et les Tango ont su rester appliquées jusqu'au bout dans une rencontre où elles auront fait la course en tête pour finalement s’imposer 61-73. Avec cette victoire dans cette journée en retard, les Tango reviennent à la deuxième place du classement, à une victoire de Lyon, qu'elles affronteront ce dimanche.

Les stats

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite