Les Tango s'imposent au forceps face à Landerneau (77-75)

19 avril 2023

Le Tango Bourges Basket s'est imposé ce mercredi 19 avril au Palais des Sports du Prado face à Landerneau (77-75) au terme d'un match très disputé.

De retour au Prado après une défaite face à Saint-Amand, les berruyères se sont fait peur face à la lanterne rouge du Championnat Landerneau. Privées de Sarah Michel, mais renforcées par Taylor Wurtz, les Tango étaient devant à la pause (38-33) grâce notamment à l'activité de Kayla Alexander (7 points et 6 rebonds à la mi-temps) et Anete Steinberga. Portées son intérieure Brianna Day (23 points et 14 rebonds), Landerneau collait aux basques des Tango jusque dans les dernières secondes. Il aura fallu une immense Yvonne Anderson (27 points et 9 passes décisives) pour se sortir du piège landernéen (77-75).
Les stats
 

Sur le même thème

Les Tango s'imposent à Landerneau (58-80)

Second match de Championnat de France, seconde victoire pour les Tango qui se sont imposées 58-80 à Landerneau.

Lire la suite

Le Match des Clubs : le retour !

Le Tango Bourges Basket organise "le match des clubs" le dimanche 22 octobre à l'occasion de la réception de Saint-Amand (16:00 au Prado).

Lire la suite

Une entrée réussie au Prado !

Pour la première rencontre officielle du Tango Bourges Basket au Prado, les berruyères se sont imposées face à Basket Landes (88-70) au terme d'une rencontre maîtrisée.

Lire la suite