Les Tango s'imposent face à Lyon à Clermont

8 septembre 2023

Pour leur entrée dans le tournoi de Clermont, les Tango se sont imposées 79-68 face au LDLC ASVEL Féminin. Arrivées à Clermont en milieu d'après-midi pour le Trophée Christelle Doumergue - Le Guiader (basketteuse au CJM Bourges en 1990/1991 décédée en janvier 2023), les Tango ont fait preuve de sérieux durant 40 minutes. Si le premier quart était équilibré (16-15, 10'), les joueuses d'Olivier Lafargue ont appuyé sur l'accélérateur lors du second (30-38, 10'). Devant une petite délégation de supporters berruyers, les Tango imposaient leur rythme (55-64, 30')  pour finalement s'imposer sans grande difficulté (79-68). Les Tango joueront la finale du tournoi demain 18:00 face au vainqueur du match Tarbes / Villeneuve d'Ascq.

Sur le même thème

Les Tango s'imposent à Landerneau (58-80)

Second match de Championnat de France, seconde victoire pour les Tango qui se sont imposées 58-80 à Landerneau.

Lire la suite

Le Match des Clubs : le retour !

Le Tango Bourges Basket organise "le match des clubs" le dimanche 22 octobre à l'occasion de la réception de Saint-Amand (16:00 au Prado).

Lire la suite

Une entrée réussie au Prado !

Pour la première rencontre officielle du Tango Bourges Basket au Prado, les berruyères se sont imposées face à Basket Landes (88-70) au terme d'une rencontre maîtrisée.

Lire la suite