Les Tango dominantes face à Grengewald !

25 octobre 2023

Le Tango Bourges Basket s'est imposé au Prado ce soir face aux luxembourgeoises de Grengewald (93-59) pour la troisième journée d'Eurocup. Pour une soirée d'Halloween, les Tango ne se sont pas fait peur face à Grengewald. Dominantes d'entrée (26-11, 10'), les berruyères ont fait logiquement course en tête en profitant des largesses défensives de leurs adversaires du soir, sanctionnant le moindre espace laissé (50-22, 20'). Kayla Alexander (17 points et 16 rebonds) et Kamile Nacickaite (21 points à 5/9 à trois points) étiraient au maximum la défense luxembourgeoise qui prenait l'eau (77-39, 30'). Grengewald n'abdiquait pas totalement et se battait jusqu'au bout, en remportant le dernier quart 16-20, toutefois anecdotique au regard du score final (93-59). Les statistiques
 

Sur le même thème

Les Tango maîtrisent Angers (79-59)

Pour le compte de la huitième journée de Ligue Féminine de Basket, le Tango Bourges Basket s'est imposé 79-59 face à Angers au Palais des Sports du Prado.

Lire la suite

Le Kid's Game, c'est ce dimanche au Prado !

Ce dimanche 26 novembre, le Tango Bourges Basket rend hommage à l'enfance avec le Kid's Game ! Préparez votre match avec les infos pratiques.

Lire la suite

Les Tango dominent Brno (86-51)

Pour l'avant-dernier match de phase de poule d'Eurocup, les Tango se sont imposées 86-51 face à KP Brno.

Lire la suite