Anete Steinberga absente environ deux mois

19 septembre 2022

L’intérieure lettonne du Tango Bourges Basket Anete Steinberga devrait être écartée des parquets environ deux mois. La visite médicale de Anete Steinberga réalisée en fin de semaine dernière a révélé une capsulite de l’épaule. La nouvelle Tango devrait être écartée des parquets deux mois à compter de cette mi-septembre. Elle démarre dès maintenant sa rééducation en collaboration avec le staff médical du Tango Bourges Basket. Le club s’est mis à la recherche d’une joueuse pour pallier son absence.

Sur le même thème

Une conférence exceptionnelle "Sport et Management" le jeudi 09 février

Le Tango Bourges Basket et son Club Tango Partenaires organisent une conférence exceptionnelle Sport et Management le jeudi 09 février 2023 à 18 :30 au sein de la Maison de la Culture de Bourges.

Lire la suite

Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France.

Lire la suite

Les Tango reçues 4 sur 4 (66-57)

Les Tango ont remporté une quatrième victoire en autant de matchs en Ligue Féminine de Basket après une nouvelle belle victoire au Prado face à Toulouse (66-57).

Lire la suite