Les Tango vainqueures du tournoi amical de Clermont

16 octobre 2022

Pour ses premiers (et derniers) match amicaux face à des équipes LFB, le Tango Bourges Basket a tenu son rang ce week-end au tournoi organisé par le Stade Clermontois Basket Féminin. Après seulement deux entraînements collectifs dans les jambes, les berruyères ont démarré vendredi par une victoire 68-64 face à Tarbes. Un succès qui s'est dessiné après quelques passages compliqués (les tarbaises ont notamment infligé un 16-0 aux Tango avant la pause) tout à fait normaux dans une présaison. Les joueuses d'Olivier Lafargue ont été bien plus incisives le lendemain face à Charleville. Impliquées défensivement, amenant rapidement le ballon vers l'avant, les Tango ont impressionné d'intensité et ont clairement montré que cette équipe 2022-2023 est très prometeuse. Un succès de 30 point (81-51) bon pour la confiance, à deux jours du grand match attendu de tous : la SuperCup face à Sopron au Prado.

Sur le même thème

Une conférence exceptionnelle "Sport et Management" le jeudi 09 février

Le Tango Bourges Basket et son Club Tango Partenaires organisent une conférence exceptionnelle Sport et Management le jeudi 09 février 2023 à 18 :30 au sein de la Maison de la Culture de Bourges.

Lire la suite

Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France.

Lire la suite

Les Tango reçues 4 sur 4 (66-57)

Les Tango ont remporté une quatrième victoire en autant de matchs en Ligue Féminine de Basket après une nouvelle belle victoire au Prado face à Toulouse (66-57).

Lire la suite