Les Tango décrochent leur première victoire en Euroleague (67-61)

26 octobre 2022

Pour leur grand retour en Euroleague, les Tango ont su s'imposer dans un match à deux vitesse. D'abord éclatantes en première période avec une défense de fer et de l'adresse (36-24, 20'), les Tango se sont fait peur en fin de match. Les grecques revigorées, profitant des quelques erreurs sur la défense de zone Tango, ont pu revenir peu à peu dans la partie pour finalement n'être qu'à deux petits points des Tango à 2 minutes de la fin. Elodie Godin, impériale ce soir, et Yvonne Anderson ont montré la voie en fin de rencontre pour finalement s'imposer dans un Prado en feu ! 

Sur le même thème

Une conférence exceptionnelle "Sport et Management" le jeudi 09 février

Le Tango Bourges Basket et son Club Tango Partenaires organisent une conférence exceptionnelle Sport et Management le jeudi 09 février 2023 à 18 :30 au sein de la Maison de la Culture de Bourges.

Lire la suite

Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France.

Lire la suite

Les Tango reçues 4 sur 4 (66-57)

Les Tango ont remporté une quatrième victoire en autant de matchs en Ligue Féminine de Basket après une nouvelle belle victoire au Prado face à Toulouse (66-57).

Lire la suite