Premier match en LFB, première victoire (68-84)

29 octobre 2022

Les Tango se sont imposées chez Roche Vendée (68-84) pour lancer leur saison en championnat. Les joueuses d'Olivier Lafargue ont livré une nouvelle copie de grande qualité. Pour l'ouverture du Championnat de France, les Tango ont confirmé leur très bon début de saison. Avec les intérieures Kayla Alexander & Elodie Godin en fer de lance en début de match, marquant les 11 premiers points des Tango. Si Roche Vendée revenait au score rapidement (15-15; 7'), Yvonne Anderson & Anete Steinberga remettaient les pendules à l'heure pour prendre de l'avance à la pause (37-46).

De retour des vestiaires, c'était au tour de Laëtitia Guapo (10 points) puis Sarah Michel (8 points, à 4 sur 6 au tir dont 2 sur 3 à 3 points) de briller pour continuer à creuser l'écart (56-73) afin de se diriger sereinement vers une première victoire en Championnat de France (68-84).
Les stats

Sur le même thème

Une conférence exceptionnelle "Sport et Management" le jeudi 09 février

Le Tango Bourges Basket et son Club Tango Partenaires organisent une conférence exceptionnelle Sport et Management le jeudi 09 février 2023 à 18 :30 au sein de la Maison de la Culture de Bourges.

Lire la suite

Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France.

Lire la suite

Les Tango reçues 4 sur 4 (66-57)

Les Tango ont remporté une quatrième victoire en autant de matchs en Ligue Féminine de Basket après une nouvelle belle victoire au Prado face à Toulouse (66-57).

Lire la suite