Les Tango s'imposent au forceps à Bologne (61-64)

2 novembre 2022

Dans un match tendu de bout en bout, le Tango Bourges Basket s'est imposé dans les derniers instants à Bologne (61-64). Les Berruyères étaient pourtant mal en point au milieu du troisième quart-temps. Mieux parties, elles ont ensuite compté jusqu’à 10 points de retard (49-39, 25′). Mais en haussant le ton défensivement (33,3% de réussite aux tirs et 17 balles perdues pour les Italiennes) malgré la sortie rapide de Sarah Michel (7 minutes de jeu), les joueuses d’Olivier Lafargue sont revenues petit à petit. Au point de passer devant à 42 secondes sur un panier d’Anete Steinberga. Derrière, la Virtus Bologne n’est pas parvenue à marquer et Bourges a enregistré son deuxième succès, prenant ainsi la tête du groupe A. Les stats

Sur le même thème

Une conférence exceptionnelle "Sport et Management" le jeudi 09 février

Le Tango Bourges Basket et son Club Tango Partenaires organisent une conférence exceptionnelle Sport et Management le jeudi 09 février 2023 à 18 :30 au sein de la Maison de la Culture de Bourges.

Lire la suite

Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France.

Lire la suite

Les Tango reçues 4 sur 4 (66-57)

Les Tango ont remporté une quatrième victoire en autant de matchs en Ligue Féminine de Basket après une nouvelle belle victoire au Prado face à Toulouse (66-57).

Lire la suite