Les Tango s'en sortent à Tarbes (70-74)

12 novembre 2022

Face à une très belle équipe tarbaise, les Tango ont su trouver les ressources pour s'imposer en toute fin de match (70-74).

Pour leur premier match de leur road trip dans le sud (les Tango iront ensuite à Valence sans passer par Bourges), les Berruyères ont démarré pied au plancher (7-17, 6’) avant de voir Tarbes revenir et même passer devant par l’intermédiaire de shoot extérieurs de Foppossi (18-17, 10’). Les tarbaises revigorées par cette adresse maintenaient la cadence alors que les Tango bafouillaient leur basket, perdant trop de ballons pour espérer prendre les devants à la pause (36-31’).
De retour des vestiaires, les joueuses d’Olivier Lafargue montraient les crocs à l’image d’Anete Steinberga (9 points dans le troisième quart, au total) pour revenir à hauteur des tarbaises avant les dix dernières minutes (55-55, 30’). Le dernier quart était un mano-a-mano et le public du quai de l’Adour appréciait (64-63, 34’). Les Tango puisaient dans l’expérience d’Elodie Godin et Sarah Michel pour prendre l’avantage en toute fin de match (66-70, 38’) et c’est Pauline Astier qui délivraient les siennes avec une interception dans les derniers instants pour donner de précieux lancers-francs et sceller la victoire des berruyères (70-74). statistiques

Sur le même thème

Une conférence exceptionnelle "Sport et Management" le jeudi 09 février

Le Tango Bourges Basket et son Club Tango Partenaires organisent une conférence exceptionnelle Sport et Management le jeudi 09 février 2023 à 18 :30 au sein de la Maison de la Culture de Bourges.

Lire la suite

Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France.

Lire la suite

Les Tango reçues 4 sur 4 (66-57)

Les Tango ont remporté une quatrième victoire en autant de matchs en Ligue Féminine de Basket après une nouvelle belle victoire au Prado face à Toulouse (66-57).

Lire la suite