Les Tango reçues 4 sur 4 (66-57)

18 novembre 2022

Les Tango ont remporté une quatrième victoire en autant de matchs en Ligue Féminine de Basket après une nouvelle belle victoire au Prado face à Toulouse (66-57). Toujours invaincues en Championnat de France après 3 journées, les Tango affrontaient le promu Toulouse au Palais des Sports du Prado. Un promu dont on connait toutes les qualités car actuel deuxième avec des victoires face à Basket Landes & Landerneau, et qui prouvait d’entrée de jeu en jouant les yeux dans les yeux avec les berruyères (21-21, 10’). Plusieurs pertes de balles des deux côtés permettaient des contre-attaques de parts et d’autres et à ce petit jeu, Laëtitia Guapo et les Tango se régalaient pour prendre l’avantage à la pause (40-31, 20’). De retour des vestiaires, Toulouse tentait une défense de zone qui dérangeait un poil les Tango et ralentissait forcément le jeu (46-37, 27’). Les joueuses de la ville rose revenaient même de plus en plus près des Tango (53-45, 30’) jusqu’à se retrouver à 3 petits points (56-53, 35’). Yvonne Anderson & Laëtitia Guapo remettaient les points sur les « i » en fin de match, de quoi remporter une quatrième victoire (66-57) en autant de matchs en LFB. Les statistiques  

Sur le même thème

Une conférence exceptionnelle "Sport et Management" le jeudi 09 février

Le Tango Bourges Basket et son Club Tango Partenaires organisent une conférence exceptionnelle Sport et Management le jeudi 09 février 2023 à 18 :30 au sein de la Maison de la Culture de Bourges.

Lire la suite

Le Tango Bourges Basket soutient la Banque Alimentaire du Cher

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France.

Lire la suite

Tango Bourges Basket - Toulouse: les animations

La quatrième journée de Championnat de France, c'est ce vendredi 18 novembre au Prado ! Les Tango affronteront Toulouse, et alors que le spectacle sera de mise sur le parquet, les spectateurs pourront également profiter de nombreuses animations !

Lire la suite