Les Tango s'inclinent à Villeneuve d'Ascq (71-55)

3 décembre 2022

Retour au Championnat difficile pour les Tango qui se sont inclinées à Villeneuve d'Ascq 71-55.

De retour au championnat de France après une trêve internationale d’une dizaine de jours, les Tango ont souffert dans le Nord. Dès les premiers instants, c’est Villeneuve d’Ascq qui prenaient les commandes (11-2, 4’) avec de l’envie, et de la réussite. De la réussite, les Tango n’en avaient pas du tout (% au tir sur la rencontre) et Villeneuve en profitait pour garder une avance de 10 points à la pause (31-21, 10’).

Le retour du vestiaire ne changeait pas la donne. Les nordistes infligaient un 12-3 aux joueuses d’Olivier Lafargue, prenant près de 20 points d’avance (43-26, 25’). Pour autant, les Tango n’abdiquaient pas et passaient par leurs joueuses intérieures à l’instar de Kayla Alexander pour tenter de revenir (53-35, 32’). Et même si un dernier run mené par Ornella Bankolé a pu faire naître quelques espoirs de hold-up (59-49, 37’), les Tango s’inclinaient pour la première fois de la saison en Ligue Féminine de Basket, score final 71-55.
 
Les stats
Prochain match ce mercredi au Prado, les Tango recevront l’équipe hongroise de Szekszard.

Sur le même thème

Les Tango restent dans la course (70-68)

Dans un match décisif pour la suite de l'aventure en Euroleague, les Tango ont réalisé une immense prestation au Prado face à Valence (70-68).

Lire la suite

3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Valence

Ce mercredi 25 janvier, c'est un match capital qui s’annonce ! Les Tango recevront Valence pour la suite de l’Euroleague ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.

Lire la suite

Victoire des Tango en Bretagne (73-83)

Les Tango ont longtemps lutté face à la Lanterne rouge du Championnat Landerneau avant de s’imposer (73-83) dans le dernier quart.

Lire la suite