Bourges - Szekszard : les animations

6 décembre 2022

Après une trêve de dix jours, ce mercredi 07 décembre marquera le grand retour des Tango en Euroleague. Alors que sur le terrain, le spectacle devrait être assuré par les meilleures basketteuses européennes, le Palais des Sports du Prado s'animera avant, pendant et après la rencontre !

LE PARTENAIRE DU MATCH HARMONIE MUTUELLE DANS LES COURSIVES

Harmonie Mutuelle, parrain du match, sera présent en coursives pour deux opérations positives :
 
Le Père Noël en Baskets : Harmonie Mutuelle conjugue valeurs du sport et esprit de Noël en s’associant à Running Heroes et RunCollect autour de la campagne solidaire « Les Pères Noël en baskets ». Le principe ? Inciter les coureurs à donner leurs baskets usagées pour leur offrir une seconde vie. Vous avez une vieille paire de baskets que vous ne portez plus et qui prend la poussière au fond de votre placard ? A moins que vous ne soyez sentimentalement très attaché à vos vieilles chaussures de course, c’est l’occasion de leur donner une seconde vie et d’accomplir un geste solidaire. En effet, à l’approche des fêtes de fin d’année, Harmonie Mutuelle et Running Heroes relancent les « Pères Noël en baskets ». Vous pouvez ainsi déposer vos chaussures usagées dans l’espace Harmonie Mutuelle dans les coursives du Prado. Les paires de baskets en bon état seront données à des associations humanitaires pour être redistribuées à des personnes démunies. Les chaussures de course trop abîmées, quant à elles, seront recyclées afin de créer de nouveaux produits. A travers ce geste, vous contribuez à une économie circulaire plus respectueuse de la planète et vous venez en aide à des personnes en situation de précarité.  

Le Harmonie Mutuelle Friday :
Venez déposer vos anciennes paires de lunettes et prothèses auditives dans l'urne prévue à cet effet dans les coursives du Prado dans l’espace Harmonie Mutuelle. Vos lunettes et audioprothèses seront réemployées ou recyclées grâce à nos partenaires afin de prendre soin de l'environnement ainsi que de votre santé et celle des autres. En échange, recevez un bon d'achat pour des lunettes plus respectueuses de l'environnement et un bilan auditif gratuit, valable 1 an dans tous les magasins Écouter Voir. Nous vous donnons donc rendez-vous dans les coursives du Prado pour faire une bonne action et participer à cette opération responsable et solidaire !   LE CABARET NATIONAL PALACE EN DEMONSTRATION.

Le cabaret reconnu internationalement proposera un show exceptionnel de jonglages à la mi-temps !

 
DU HIP-HOP AVEC BE.UR.SELF - EIGHTEEN CREW L’association BeUrSelf et son groupe Eighteen Crew est un organisme de danse Hip Hop originaire de bourges et de ses environ. Elle a pour but de développer la culture Urbaine, plus particulièrement la danse Hip Hop à travers divers événements tel que les cours, les créations de spectacles vivants, les battles et bien d’autres…
 
  JOURNEE TELETHON En ce mois de téléthon, le club des supporters Allez Tango organise une tombola. N’hésitez pas à faire un geste pour l’association dès votre entrée au Palais des Sports du Prado. Un vélo sera également à disposition pour faire des km en faveur de l’association.     PAULINE ASTIER, ORNELLA BANKOLE ET FARHIYA ABDI EN DEDICACES AU CORNER INTERSPORT ! Retrouvez les trois joueuses une vingtaine de minutes après le coup de sifflet final au corner intersport dans les coursives du Palais des Sports du Prado pour un moment d'échanges !

Sur le même thème

Les Tango restent dans la course (70-68)

Dans un match décisif pour la suite de l'aventure en Euroleague, les Tango ont réalisé une immense prestation au Prado face à Valence (70-68).

Lire la suite

3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Valence

Ce mercredi 25 janvier, c'est un match capital qui s’annonce ! Les Tango recevront Valence pour la suite de l’Euroleague ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.

Lire la suite

Victoire des Tango en Bretagne (73-83)

Les Tango ont longtemps lutté face à la Lanterne rouge du Championnat Landerneau avant de s’imposer (73-83) dans le dernier quart.

Lire la suite