Le Tango Bourges Basket organise un lancer de peluches en faveur de Maximomes ce mercredi 14 décembre !

12 décembre 2022

Ce mercredi 14 décembre au Prado, les spectateurs pourront amener des peluches, et les lancer sur le parquet afin d’aider l’association Maximômes 18. A l'occasion de Tango Bourges Basket – Polkowice ce mercredi 14 décembre 20 :00 au Prado, le dernier match de l’année 2022 au Prado, le Tango Bourges Basket fait appel à ses supporters en organisant un lancer de peluches ! Les spectateurs pourront donc apporter des peluches avec eux le soir du match et à la mi-temps, lorsque les deux équipes seront rentrées au vestiaires & au top du speaker, les jeter sur le parquet. Les jouets seront ensuite ramassés pour être redistribués à l’association Maximômes 18, dont l’objectif premier est d’améliorer les conditions de séjour des enfants et adolescents durant leur hospitalisation au centre hospitalier de Bourges grâce à 18 bénévoles, présents tous les après-midis de la semaine pour améliorer les conditions de séjour des enfants et adolescents hospitalisés. Maximômes 18 apporte également son soutien aux services de :
  • Pédiatrie,
  • Maternité,
  • Néonatologie,
  • aux urgences,
  • en Ophtalmologie,
  • au bloc opératoire
  • au CLAT (centre de lutte anti-tuberculeuse),
  • à George Sand,
  • à l'Unité Médico-judiciaire.
Tous ces services ont reçu ou reçoivent l’aide de l’association, par l'achat de matériel facilitant les soins, de décoration, permettant un accueil plus chaleureux, distribution de jeux, jouets, peluches pour la période de Noël mais aussi au quotidien pour des évènements particuliers, pour venir adoucir le milieu hospitalier.

Le Tango Bourges Basket connaît la force du collectif, alors montrons une nouvelle fois qu’ensemble nous sommes plus forts, pour les enfants & adolescents !

Edition 2021 :
 

Sur le même thème

Les Tango restent dans la course (70-68)

Dans un match décisif pour la suite de l'aventure en Euroleague, les Tango ont réalisé une immense prestation au Prado face à Valence (70-68).

Lire la suite

3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Valence

Ce mercredi 25 janvier, c'est un match capital qui s’annonce ! Les Tango recevront Valence pour la suite de l’Euroleague ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.

Lire la suite

Victoire des Tango en Bretagne (73-83)

Les Tango ont longtemps lutté face à la Lanterne rouge du Championnat Landerneau avant de s’imposer (73-83) dans le dernier quart.

Lire la suite