Défaite des Tango à Istanbul (83-64)

21 décembre 2022

Pour leur dernier match de la saison, les Tango étaient opposées au Fenerbahçe à Istanbul. Et si le début de match était équilibré grâce à Yvonne Anderson & Elodie Godin (7 & 6 points à l’issue du premier quart), Fenerbahçe et son effectif all stars enclenchait la seconde (26-17, 10’). Les stambouliotes continuaient sur leur lancée lors du second quart et empêchaient les Tango de scorer durant près de 8 minutes (47-25, 20’). Le retour des vestiaires étaient bien meilleur pour les berruyères qui tentaient de revenir par l’intermédiaire d’Yvonne Anderson (20 points au final). Les joueuses d’Olivier Lafargue remportaient le troisième quart 14-21 et pouvaient espérer (61-46). Malheureusement, Emma Meesseman et les siennes n’étaient en rien perturbés et concluaient la rencontre (83-64).

Les stats
 

Sur le même thème

Les Tango restent dans la course (70-68)

Dans un match décisif pour la suite de l'aventure en Euroleague, les Tango ont réalisé une immense prestation au Prado face à Valence (70-68).

Lire la suite

3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Valence

Ce mercredi 25 janvier, c'est un match capital qui s’annonce ! Les Tango recevront Valence pour la suite de l’Euroleague ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.

Lire la suite

Victoire des Tango en Bretagne (73-83)

Les Tango ont longtemps lutté face à la Lanterne rouge du Championnat Landerneau avant de s’imposer (73-83) dans le dernier quart.

Lire la suite