3 raisons de venir au Prado dimanche pour le choc face à Lyon

5 janvier 2023

Dimanche après-midi, c'est le match de ce début d'année qui s'annonce ! Les Tango recevront Lyon dans une ambiance surchaufée ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.

Billetterie en ligne

Ouverture des portes : 13:45

Partenaire du Match : Ville de Bourges


1/ UN CHOC AU SOMMET :

Annoncé comme prétendant au titre, le LDLC ASVEL Féminin confirme son statut en ce début de saison avec 7 victoires en autant de matchs, prenant la tête du Championnat devant… le Tango Bourges Basket, actuel deuxième avec 5 victoires pour 2 défaites. Le remake de la finale de la saison dernière s’annonce donc explosif !

 

 

2/ DEUX EFFECTIFS "ALL STARS" :

Alors que Lyon comptait déjà des joueuses référencées de l’Equipe de France (et ex-Tango) comme Marine Johannès et Alexia Chartereau, le club dirigé par Tony Parker a recruté (entre autres) Sandrine Gruda, légende du basket français et européen et Gabby Williams, désignée meilleure joueuse de l’Euroleague la saison dernière. Un effectif impressionnant, qui sera opposé à ce qui est considéré comme l’autre effectif de top niveau européen des Tango. C’est simple, la quasi totalité des joueuses présentes dans les deux effectifs sont ou ont été internationales !

 

Photo : Infinity Nine Media

3/ DE L'AMBIANCE ET DU SPECTACLE :

Le Palais des Sports du Prado s’apprête à enregistrer sa plus grosse affluence de la saison (et on vous conseille de prendre vos places rapidement avant qu’il n’y en ait plus), ce qui devrait s’accompagner d’une magnifique ambiance pour pousser les Tango. Pour proposer plus que du basket, différentes animations seront mises en place :


LE SHOW DU STARLIGHT BMX :

Le Starlight BMX, c'est tout simplement le n°1 des spectacles et animations de BMX (vélo acrobatique) en France et en Europe depuis plus de 20 ans ! L'équipe proposera un show sur le parquet, au sol composé d'accrobaties de niveau mondial !

 

DJ ZWK AUX PLATINES :

Pour accompagner le speaker déjanté du Tango Bourges Basket, DJ ZWK, un DJ bien connu des soirées berruyères animera le Prado durant toute la rencontre !

  Photo : Monsieur Addict
 
DES JOUEUSES PRESENTES EN APRES MATCH : Endy Miyem, Kayla Alexander et Sarah Michel seront présentes au Corner Intersport dans les coursives une vingtaine de minutes après la rencontre ! UNE FAN ZONE : RDV dans les coursives en avant-match pour vous faire maquiller aux couleurs des Tango avant de les encourager durant plus de 40 minutes !


Ouverture des portes : 13:45

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite