Les Tango s'imposent face au leader (88-77)

8 janvier 2023

Dans un Palais des Sports du Prado blindé, les Tango se sont imposées face au leader du Championnat Lyon (88-77) dans le cadre de la huitième journée de LFB.

Le match que tout le monde attendait a tenu toutes ses promesses. Dans un Palais des Sports du Prado à guichets fermés et bouillant, les deux équipes se sont livrées une bataille digne des phases finales ! Avec d'entrée de jeu, des actions d'éclats d'Yvonne Anderson (25 points au total) et Marine Johannès (22 points), les deux formations livraient un basket impeccable (21-24, 10'). Malgré des défenses très rudes, les joueuses présentes sur le parquet trouvaient la mire à chaque fois et à la mi-temps, ce sont les Tango qui prenaient les commandes (47-41, 20'). Les joueuses d'Olivier Lafargue revenaient des vestiaires avec la même envie, et le public poussait son équipe qui continuait d'impressionner malgré la belle résistance lyonnaise (72-61, 30'). Et c'est dans le dernier acte que les leaders du Championnat revenaient à hauteur des Tango (76-74, 36'), chauffant encore plus le Prado qui aidait ses protégées à décrocher une précieuse victoire, et infligeaient la première défaite au LDLC ASVEL Féminin (88-77).

stats

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite