Les Tango s'imposent face au leader (88-77)

8 janvier 2023

Dans un Palais des Sports du Prado blindé, les Tango se sont imposées face au leader du Championnat Lyon (88-77) dans le cadre de la huitième journée de LFB.

Le match que tout le monde attendait a tenu toutes ses promesses. Dans un Palais des Sports du Prado à guichets fermés et bouillant, les deux équipes se sont livrées une bataille digne des phases finales ! Avec d'entrée de jeu, des actions d'éclats d'Yvonne Anderson (25 points au total) et Marine Johannès (22 points), les deux formations livraient un basket impeccable (21-24, 10'). Malgré des défenses très rudes, les joueuses présentes sur le parquet trouvaient la mire à chaque fois et à la mi-temps, ce sont les Tango qui prenaient les commandes (47-41, 20'). Les joueuses d'Olivier Lafargue revenaient des vestiaires avec la même envie, et le public poussait son équipe qui continuait d'impressionner malgré la belle résistance lyonnaise (72-61, 30'). Et c'est dans le dernier acte que les leaders du Championnat revenaient à hauteur des Tango (76-74, 36'), chauffant encore plus le Prado qui aidait ses protégées à décrocher une précieuse victoire, et infligeaient la première défaite au LDLC ASVEL Féminin (88-77).

stats

Sur le même thème

Les Tango restent dans la course (70-68)

Dans un match décisif pour la suite de l'aventure en Euroleague, les Tango ont réalisé une immense prestation au Prado face à Valence (70-68).

Lire la suite

3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Valence

Ce mercredi 25 janvier, c'est un match capital qui s’annonce ! Les Tango recevront Valence pour la suite de l’Euroleague ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.

Lire la suite

Victoire des Tango en Bretagne (73-83)

Les Tango ont longtemps lutté face à la Lanterne rouge du Championnat Landerneau avant de s’imposer (73-83) dans le dernier quart.

Lire la suite