3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Bologne

10 janvier 2023

Match importantissime demain pour la suite de l'Euroleague au Prado ! Les berruyères accueilleront l'ex-Tango Iliana Rupert et son équipe de Bologne ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.

Billetterie en ligne

Ouverture des portes : 18:30

Partenaire du Match : Bourges Plus



1/ UN MATCH IMPORTANTISSIME
L’objectif des Tango en Euroleague étant de rejoindre les quarts de finale, il faudra absolument terminer dans le top 4. Actuellement 5èmes avec 4 victoires pour 4 défaites et au coude à coude avec Valence et Szekszard, les Tango doivent impérativement s’imposer pour rester au contact. Les bolognaises espèrent quant à elles rattraper le retard accumulé en début de saison pour revenir milieu de tableau !
 
    2/ LE RETOUR D'ILIANA RUPERT :

C’est avec un immense plaisir que les supporters Tango reverront Iliana Rupert fouler de nouveau le parquet du Prado. Celle qui a joué 4 saisons et remporté une Coupe de France, une Eurocup et un Championnat de France avec le Tango Bourges Basket  a rejoint cet été l’Italie, affichant de belles stats en Euroleague : 9 points & 7 rebonds de moyenne. Le Palais des Sports du Prado devrait lui réserver une belle ovation lors de son entrée sur le parquet !
 

3/ DES ANIMATIONS
Pour proposer plus que du basket, différentes animations seront mises en place :


CAGNOTTE AU PROFIT DES RESTOS DU COEUR :

Les bénéficiaires des restos du cœur étant malheureusement de plus en plus nombreux à faire la queue lors des dons de repas, les personnes à l’extérieur du bâtiment passent beaucoup de temps sur la pluie à attendre de la nourriture. La cagnotte mis en place dans les coursives permettra d’aider à financer un barnum afin de pouvoir abriter les bénéficiaires dans l’attente. Une cagnotte organisée conjointement par le Tango Bourges Basket et son club officiel des supporters.

LES MEDLEY DIES :
Les Championnes d'Europe de show pompons vous proposeront de nouvelles chorégraphies entre chaque quart-temps

 
DES JOUEUSES PRESENTES EN APRES MATCH : Ornella Bankolé, Anete Steinberga et Jess-Mine Zodia seront présentes au Corner Intersport dans les coursives une vingtaine de minutes après la rencontre !

Sur le même thème

Les Tango restent dans la course (70-68)

Dans un match décisif pour la suite de l'aventure en Euroleague, les Tango ont réalisé une immense prestation au Prado face à Valence (70-68).

Lire la suite

3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Valence

Ce mercredi 25 janvier, c'est un match capital qui s’annonce ! Les Tango recevront Valence pour la suite de l’Euroleague ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.

Lire la suite

Victoire des Tango en Bretagne (73-83)

Les Tango ont longtemps lutté face à la Lanterne rouge du Championnat Landerneau avant de s’imposer (73-83) dans le dernier quart.

Lire la suite