Les Tango cèdent sur la fin à Prague (65-57)

18 janvier 2023

Les Tango ont longtemps mené au score, avant de s'incliner dans les derniers instants à Prague (65-57) en Euroleague. Le début de match était défensif, et ce malgré tout le talent offensif présent sur le parquet (10-10, 10’). Les deux équipes ne se lâchaient pas d’une semelle et seuls deux petits points les séparaient à la pause (24-26, 20’). Au retour des vestiaires, les Tango appuyaient sur l’accélérateur à l’instar d’Alix Duchet & Yvonne Anderson qui lâchaient des banderilles (26-33, 23’) et prenaient de l’avance à l’issue du troisième quart (39-45, 30’). Prague, déjà battu à deux reprises à domicile cette saison en Euroligue, n’abdiquait pas et reprenait l’avantage avec trois paniers primés de Tereza Vyoralova et Teja Oblak en deux minutes (55-50, 33’). Comme au match aller, tout se jouait dans les derniers instants et lorsqu’Yvonne Anderson rapprochait les Tango (58-57, 38’), les tchèques restaient sereines et s’imposaient (65-57).

Les stats

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite