3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Valence

23 janvier 2023

Ce mercredi 25 janvier, c'est un match capital qui s’annonce ! Les Tango recevront Valence pour la suite de l’Euroleague ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.   Billetterie en ligne Ouverture des portes : 18 :30 Partenaire du Match : Association Sport et Séjour Adapté de BOURGES (ASSAB)   1/ UN MATCH A TRES FORT ENJEU :

« Win or Die » (« gagner ou mourir ») pourraient dire les américains pour parler de l’enjeu de ce match pour les Tango. Actuelles cinquièmes avec 5 victoires pour 5 défaites, les Tango affronteront Valence, quatrième avec 7 victoires pour 3 défaites et donc qualifiable pour les quarts de finale d’Euroleague à 4 journée de la fin. Les Tango doivent impérativement s’imposer pour continuer d’espérer à leur objectif quarts !
    2/ DES GRANDES JOUEUSES SUR LE PARQUET L’Euroleague, c’est l’assurance de voir des joueuses du plus haut niveau international. Valence en sera encore la preuve ce mercredi avec le retour de Cristina Ouvina, Championne de France 2018 et double vainqueur de la Coupe de France en 2018 et 2019 avec les Tango, mais aussi Alba Torrens ou encore Raquel Carrera, étoile montante du basket espagnol.

 
  3/ DE L’ANIMATION LES MEDLEY DIES : Les Championnes d'Europe de show pompons vous proposeront de nouvelles chorégraphies entre chaque quart-temps

 
DES JOUEUSES PRESENTES EN APRES MATCH : Kayla Alexander, Pauline Astier et Sarah Michel seront présentes au Corner Intersport dans les coursives une vingtaine de minutes après la rencontre !

Sur le même thème

Les Tango restent dans la course (70-68)

Dans un match décisif pour la suite de l'aventure en Euroleague, les Tango ont réalisé une immense prestation au Prado face à Valence (70-68).

Lire la suite

Victoire des Tango en Bretagne (73-83)

Les Tango ont longtemps lutté face à la Lanterne rouge du Championnat Landerneau avant de s’imposer (73-83) dans le dernier quart.

Lire la suite

L'intérieure Tango Endy Miyem absente de un à deux mois

L’intérieure des Tango Endy Miyem souffre d’une lésion musculaire au mollet qui devrait l'écarter des parquets entre un et deux mois.

Lire la suite