3 bonnes raisons de venir au Prado mercredi face à Valence

23 janvier 2023

Ce mercredi 25 janvier, c'est un match capital qui s’annonce ! Les Tango recevront Valence pour la suite de l’Euroleague ! On vous donne 3 raisons de venir au Prado pour assister à ce choc.   Billetterie en ligne Ouverture des portes : 18 :30 Partenaire du Match : Association Sport et Séjour Adapté de BOURGES (ASSAB)   1/ UN MATCH A TRES FORT ENJEU :

« Win or Die » (« gagner ou mourir ») pourraient dire les américains pour parler de l’enjeu de ce match pour les Tango. Actuelles cinquièmes avec 5 victoires pour 5 défaites, les Tango affronteront Valence, quatrième avec 7 victoires pour 3 défaites et donc qualifiable pour les quarts de finale d’Euroleague à 4 journée de la fin. Les Tango doivent impérativement s’imposer pour continuer d’espérer à leur objectif quarts !
    2/ DES GRANDES JOUEUSES SUR LE PARQUET L’Euroleague, c’est l’assurance de voir des joueuses du plus haut niveau international. Valence en sera encore la preuve ce mercredi avec le retour de Cristina Ouvina, Championne de France 2018 et double vainqueur de la Coupe de France en 2018 et 2019 avec les Tango, mais aussi Alba Torrens ou encore Raquel Carrera, étoile montante du basket espagnol.

 
  3/ DE L’ANIMATION LES MEDLEY DIES : Les Championnes d'Europe de show pompons vous proposeront de nouvelles chorégraphies entre chaque quart-temps

 
DES JOUEUSES PRESENTES EN APRES MATCH : Kayla Alexander, Pauline Astier et Sarah Michel seront présentes au Corner Intersport dans les coursives une vingtaine de minutes après la rencontre !

Sur le même thème

Des sessions d'Escape Game dans les vestiaires des Tango cet été !

Conçu en collaboration avec la société « Le Hangar » spécialisée dans l’Escape Game, le Tango Bourges Basket proposera une aventure immersive inédite au sein des vestiaires des professionnelles.

Lire la suite

La boutique officielle fermée pour l'ascension du 18 au 23 mai

La boutique officielle du Tango Bourges Basket sera fermée du 18 au 23 mai inclus.

Lire la suite

Les Tango s'inclinent en demi-finales (93-73)

Le Tango Bourges Basket l'avait emporté de treize points au match aller au Prado mais cette avance n'a pas suffi au retour. Lyon Asvel l'a emporté de vingt longueurs (93-73) au retour à l'Astroballe et affrontera Villeneuve-d'Ascq en finale.

Lire la suite