S’ouvre dans un nouvel onglet

Feu d’artifice à Antalya (51-108)

Article posté le 14 décembre 2023

Les Tango n’ont eu aucun mal à se défaire d’Antalya ce jeudi soir dans le cadre du seizième de finale aller d’Eurocup (51-108).

Après une belle prestation face à Tarbes samedi soir, les Tango enchaînaient avec un déplacement en Turquie dans le cadre des 16èmes de finale d’Eurocup. L’équipe turque, déjà rencontrée par deux fois en phase de poule, jouait sans deux de ses joueuses majeures. Profitant des largesses défensives et d’une adresse folle à trois points (14/30 au tir), les berruyères ont vite pris le large et ne l’ont plus quitté (51-108).

Le match retour aura lieu jeudi prochain au Prado (20:00).

A noter que grâce aux 100 points marqués par les Tango, le challenge offensif est débloqué : 150 places pour le match face à Montpellier de ce dimanche 17 sont à 5€.